Bagagerie

Ortlieb roller visibility 25 L et 40 L

La toile de Cordura jaune fluo est étanche et recouverte d’un revêtement polyuréthane. Les coutures ont été réalisées avec un fil réfléchissant, tout comme celles de la partie en toile noire. Dans la lumière des phares, la sacoche toute entière se transforme alors en un réflecteur bien visible, pour une plus grande sécurité. En mode bivouac pas toujours facile d’être discret.

Dotés du système Quick-Lock 2.1 qui   rends aisé la mise en place et l’enlèvement des sacoches. Une dent de requin en partie basse évite le balancement des sacoches sur le porte bagage.

Sacoche de cadre Fairweather

Elle est composée d’un compartiment principal et d’un autre petit compartiment. Les zips de fermeture sont étanches. Des cordelettes sur les curseurs permettent  l’ouverture avec des gants. Pour ma part, elle renferme  du petit matériel tel que sacs poubelle, pompe, épingles à linge, lampe frontale, un nécessaire de réparation pour mon matelas gonflable, des colliers de serrage et  le concombre après mes achats à l’épicerie.☺

Ortlieb ultimate pro

Rabat à fermeture magnétique. Le compartiment intérieur est doté d’une fermeture zippée et d’éléments à bande agrippante. Ces derniers cloisonnent l’espace intérieur de façon individuelle. Depuis peu j”ai doté l’intérieur d’un compartiment pour appareil photo, limitant les vibrations et rendant l’appareil prêt à degainer. L’Ultimate 6 Pro se verrouille à la fixation du guidon à l’aide de la serrure intégrée. 

Sacs étanche Exped Fold Drybag Endura

La fermeture à enroulement avec sa baguette de renforcement,   maintient le contenu au sec. La toile est  résistante aux déchirements. Muni d’un mécanisme de valve pour faire le vide d’air. Un sac me permet de transporter tarp, tapis de sol, cordelettes, mat, sardines et le deuxième de mettre le tarp lorsqu’il est trempé.

Sac ortlieb PS 10-7 l

Le mécanisme de valve aspire l’air de l’espace intérieur et réduit ainsi les dimensions des bagages à un minimum. Chaque sac me permet de compartimenter mes sacoches arrières. Un des sac abrite ma tenue complète de pluie, pantalon, veste et sur-chaussure. Je le positionne sur mon petit porte bagage avant prêt à être utilisé rapidement.

Poche extérieure étanche  ortlieb

Cette poche détachable dispose d’une fermeture à enroulement et s’attache facilement à la sacoche de vélo. Au nombre de 6 (4 à l’avant et 2 à l’arrières), elles permettent de séparer le petit équipement. Pharmacie, couverts, nécessaire multimédias, couvre selle, WD 40 etc…

Support sacoche guidon ultimate 6

Adaptateur pour fixer les sacoches de guidon Ultimate. Le cordon de fixation permet un montage facile et rapide sur pratiquement tout type de guidons. La serrure intégrée garantie une bonne fixation au guidon.

Filet élastique

Filet venant envelopper mes sacs sur le porte bagage arrière permettant ainsi de coincer vêtements et autres.

Fermer le menu